DR

Et les premiers retours sont excellents.

Pour dire adieu au personnage qui a tant marqué sa carrière, Hugh Jackman a fait une grosse concession financière. Quarante minutes de Logan ont dernièrement été projetées à la presse américaine, en présence du réalisateur James Mangold. Et d’après un confère du site Ain't It Cool News, Eric Vespe, le cinéaste a confié que Jackman a revu son salaire à la baisse pour s’assurer que le film sera bien R-Rated (interdit aux moins de 17 ans s’ils ne sont pas accompagnés par un adulte).  

La jeune fille de Logan sera bien X-23, le clone de Wolverine

Les studios ont en effet tendance à penser qu’un long-métrage aura plus de mal à rapporter au box-office s’il se coupe de nombreux adolescents (même si l’immense succès de Deadpool prouve que rien n’est impossible). Le journaliste assure qu’il y a plus de "fucks" dans Logan que dans The Big Lebowski et que Wolverine lâche enfin toute sa bestialité, puisque la violence à l’écran n’est plus un problème.

Et les premiers retours sur la qualité du film sont excellents. Le personnage de X-23, qui accompagne Logan durant sa dernière aventure, est même comparé à Eleven, incarné par l'excellente Millie Bobby Brown dans la série Stranger Things

Logan doit sortir le 1er mars 2017 en France. Bande-annonce :