Audrey Lamy et Fabrice Eboué dans Heureux Gagnants
Warner Bros.

L'argent, le bonheur, tout ça, réunis dans une comédie déjantée.

Et vous ? Qu'est-ce que ça vous ferait de gagner au loto ? La probabilité est faible, disons-le : 1 chance sur 19 millions. Vous avez plus de chance d’être frappé par une météorite... Mais quand même. Il y a bien des gens qui gagnent et c'est sur eux que le prochain film de Maxime Govare (Les Crevettes Pailletées) va mettre la lumière, en collaboration avec Romain Choay. 

Présenté en avant-première au Festival de l’Alpe d’Huez ces derniers jours, Heureux Gagnants va raconter comment l'argent ne fait pas forcément le bonheur. Entre une aide-soignante qui pique le ticket d'un patient décédé et une famille qui n'a plus que quelques heures pour réclamer son gros lot, "le rêve va rapidement se transformer en cauchemar" promet le synopsis. "Leur vie va voler en éclat dans un spectaculaire feu d’artifices de comédie noire et de sensations fortes." C'est ce que promet déjà la bande-annonce qui vient de sortir :


 

Au casting, on retrouvera Fabrice Eboué, Audrey Lamy, Anouk Grinberg, Pauline Clément de la Comédie-Française, Louise Coldefy, Sami Outabali, Victor Meutelet.

Ecrit et réalisé par Maxime Govare et Romain Choay, Heureux gagnants sortira au cinéma le 13 mars prochain en France.