Milly Alcock
HBO

Milly Alcock est en concurrence, notamment, avec Emilia Jones, la star de CODA.

Elle a bluffé son monde, à l'été 2022, en incarnant la jeune Princesse Rhaenyra Targaryen dans la saison 1 de House of the Dragon. Pendant 5 épisodes, avant qu'Emma D'Arcy ne reprenne le rôle, Milly Alcock a joué la version adolescente de la douce fille du Roi Viserys Ier. Et la comédienne australienne désormais âgée de 23 ans pourrait bien décrocher un autre rôle majeur.

Selon Deadline, elle serait dans la short list pour incarner Kara Zor-El, alias Supergirl alias la cousine de Superman. Le personnage aura droit à son propre film intitulé Supergirl : Woman of Tomorrow, basé sur le récent livre de Tom King.

Milly Alcock serait vraisemblablement en concurrence pour le job avec Emilia Jones. L'actrice anglaise de 21 ans s'est révélée dans la série Locke & Key de Netflix avant d'exploser dans CODA, le remake US de La Famille Bélier, Oscar du Meilleur film en 2022. Une troisième candidate moins connue, l'Américaine Meg Donnelly (croisée dans la sitcom American Housewife) serait en lice.

Coda (2021)
Apple TV+

Le film Supergirl : Woman of Tomorrow n'est pas prévu pour tout de suite, et n'a même pas encore de réalisateur attitré. Mais si DC Studios et James Gunn sont pressés de caster leur star, c'est parce qu'elle pourrait faire une apparition dès le premier volet du nouveau DC Universe, à savoir Superman : Legacy. D'ailleurs, James Gunn, qui réalisera le film cette année, est très impliqué dans le processus de casting de Supergirl et devrait chapeauter les screen tests avec ces trois actrices, qui auront lieu le mois prochain.

On devrait donc rapidement avoir une nouvelle Supergirl, après Helen Slater (dans le film de 1984), Laura Vandervoort (dans Smallville), Melissa Benoist (dans la série Supergirl) et plus récemment Sasha Calle (qui jouait le personnage dans The Flash).

Superman: Legacy sortira le 11 juillet 2025.