Daredevil she-hulk
Disney

La série Marvel, prévue sur 18 épisodes, devrait finalement n'en compter que 13.

Reprise du travail sur le tournage de Daredevil : Born Again. Ce lundi, la série Marvel relance sa production, après avoir été suspendue pendant plus de trois mois pour opérer une totale révision créative !

Une réorganisation décidée par Disney, qui a décidé de remplacer les showrunners Matt Corman et Chris Ord. C'est Dario Scardapane (The Punisher) qui reprend les commandes, tandis que les réalisateurs de Loki, Justin Benson et Aaron Moorhead, seront à la réalisation des nouveaux épisodes. Des épisodes moins nombreux que ce qui était prévu. The Hollywood Reporter annonce que Daredevil : Born Again ne fera plus 18 épisode, comme initialement programmé, mais seulement 13 !

Echo scène post-générique
Marvel

Côté casting, Deborah Ann Woll et Elden Henson devraient revenir incarner Karen Page et Foggy Nelson, ce qui ne devait pas être le cas dans la première mouture de Daredevil : Born Again. Marvel aurait révisé sa position et décidé de réintégrer les deux acolytes de la série Netflix originale.

Narrativement, Matt Corman et Chris Ord avaient envisagé une reprise de Daredevil en mode drama judiciaire, où l'action ne tenait qu'une place secondaire et où Matt Murdock n'enfilait pas son costume de vengeur avant l'épisode 4 ! Trop risqué pour Disney, qui a préféré dire stop, arrêtant le tournage des épisodes. Quelques séquences seront quand même conservées et intégrées à la nouvelle version de Daredevil : Born Again, qui devrait s'appuyer sur la fin de Echo, qui suggérait que Wilson Fisk allait se présenter à la mairie de New York !

Jon Bernthal (reprenant son rôle du Punisher) et Sandrine Holt (reprenant le rôle de Vanessa Fisk) devraient aussi être au casting.

Daredevil : Born Again n'a plus de date de sortie sur Disney Plus et ne devrait pas arriver avant 2025.