The Continental
Lionsgate

Les versions jeunes de Winston (Ian McShane) et de Charon (Lance Reddick) sont au cœur de ce montage.

Début août, Prime Video dévoilait les premières images de la série dérivée de John Wick, Le Continental. Comme son titre l'indique, elle s'intéresse à l'hôtel accueillant les tueurs à gages tels que celui interprété par Keanu Reeves dans la saga principale. Un monde avec ses propres règles, que l'on explore au fil des films.


Keanu Reeves parle de Ballerina et de John Wick 5 : "Ana adore l'action, et elle est très douée pour ça"

Dans cette nouvelle histoire, on retrouvera ce décor plusieurs décennies avant les mésaventures de John Wick : dans les années 1970. Colin Woodell (The Flight Attendant) joue le rôle du jeune Winston, interprété jusqu'ici par Ian McShane, Ayomide Adegun (bientôt dans le préquel de Hunger Games) incarne Charon, personnage apprécié de la saga qui avait les traits de Lance Reddick, récemment disparu. Parmi les nouveaux personnages, il y a notamment Mel Gibson en Cormac, l'ancien patron du Continental qui demande des comptes à Winston, dont le frère a commis des crimes irréparables. Katie McGrath (Supergirl) est aussi au casting.

L'Hôtel Continental de John Wick a sa série avec Mel Gibson : nouvelle bande-annonce remplie d'action
Prime Vidéo

Ce nouveau trailer, proposé directement en VF, renoue avec la tradition des John Wick, mélangeant dialogues menaçants et combats à mains nues et/ou armes au poing d'une efficacité indéniable. Les "headshots" sont de mise, tout comme les guet-apens et chutes spectaculaires. La vidéo insiste aussi sur la diffusion en trois parties de cette nouvelle série, à découvrir sur la plateforme à partir du 22 septembre.

La série John Wick : The Continental, ce sera 3 téléfilms de 90 minutes