NCIS : Nouvelle Orléans
cbs

Scott Bakula ne rempilera pas pour une saison 8.

NCIS : Hawaï va-t-elle prendre la place de NCIS : Nouvelle Orléans à la rentrée ? En tout cas, alors qu'un nouveau spin-off a été annoncé en cours de développement, la chaîne américaine CBS vient de dire stop à NCIS: Nouvelle-Orléans. La série dérivée en Louisiane, portée par l'excellent Scott Bakula, prendra fin au terme de la saison 7 actuellement en cours de l'autre côté de l'Atlantique. NCIS: Nouvelle-Orléans n'aura donc pas de saison 8 et son grand final, le 155e épisode de la série, sera diffusé le dimanche 16 mai prochain aux USA.

"Ce fut un plaisir et un honneur de travailler sur cette série avec cette incroyable distribution et cette équipe pendant plus de 150 épisodes", ont commenté les showrunners, Jan Nash et Christopher Silber, dans un communiqué, qui confessent ne pas être à l'origine de cet arrêt : "Aussi déçus que nous soyons de voir la fin de NCIS : Nouvelle Orléans, nous ne pourrions pas être plus fiers du travail que nous avons accompli."

Plus faible série de la franchise, NCIS : Nouvelle Orléans a vu ses audiences baisser de 24% cette année aux USA, par rapport aux moyennes de la saison 6.

En France, NCIS : Nouvelle Orléans est diffusée par M6.

A lire aussi sur Première

Mom s'arrête : la série prendra fin après la saison 8

"Nous sommes très fiers de savoir que Mom a pu avoir un impact aussi positif, sur tant de vies."

Brooklyn Nine-Nine prend fin : la saison 8 sera la dernière

"Je suis reconnaissant que cela ait duré aussi longtemps. Ce sera aussi le titre de ma sex tape..."