DR

"La série ne sera probabement plus jamais la même après ça".

Bien sûr, il y a déjà eu le Gouverneur ou encore Gareth. Mais jamais les héros de The Walking Dead n'ont été confrontés à quelqu'un comme Negan. Le terrible vilain des comics va apparaître prochainement dans la saison 6, sous les traits de Jeffrey Dean Morgan. Et il risque de tout bouleverser, à en croire Robert Kirkman, interviewé par EW :

"C'est vrai que nous avons eu beaucoup de bouleversements, de saison en saison. C'est ce qui permet de garder l'histoire intéressante, de garder la pression. Mais Negan est, en quelque sorte, une énorme bombe atomique qui va tomber sur la série", annonce déjà le créateur des comics. "La série ne sera probablement plus jamais la même après ça. Alors bouclez vos ceintures !"

The Walking Dead, saison 6 : l'épisode 9 reprendra juste à ce moment-là

Robert Kirkman détaille ensuite : "Je pense que Negan et son groupe, Les Sauveurs, sont dangereusement organisés. Les Wolves étaient psychotiques. Les gens du Terminus avaient beaucoup de faiblesses. Mais Les Sauveurs, et Negan en particulier, sont à quelques encablures seulement du sens moral de Rick et sa troupe. Ils sont l'aspect le plus sombre de leurs personnalités. C'est comme ça que je les ai pensé dans les comics. Comme Rick, Les Sauveurs ont ce leader malin et capable, qui a gardé son groupe en vie, contre toute attente. Ce sera vraiment la rencontre du meilleur contre le meilleur. Nos héros ne sont pas préparés pour rencontrer un tel groupe..."

Rendez-vous le 14 février prochain, pour la suite de la saison 6 de The Walking Dead sur AMC et le lendemain en France sur OCS.