Euphoria
HBO

De quoi patienter encore un peu en attendant la saison 2...

Après un premier spécial diffusé en décembre 2020 et centré sur une conversation entre Rue (Zendaya) et son sponsor Ali (joué par Colman Domingo), c'est au tour de Jules.

Le second épisode bonus de pré-saison 2 d'Euphoria sera diffusé ce dimanche sur HBO aux USA. En France, il sera disponible dès samedi (10h du matin) sur OCS à la demande avant sa diffusion sur OCS City, le lundi 25 janvier à 20h40. Un petit trailer vient d'être mis en ligne :

"Rue a été la première fille à ne pas se contenter de me regarder. Elle m'a vu réellement, telle que je suis, le moi qui est sous un million de couches de non-moi", raconte Jules (Hunter Schafer) dans cette petite vidéo, qui revient sur l'amitié des deux filles, jusqu'à leur séparation traumatisante dans le final de la saison 1.

Cet épisode spécial d'Euphoria, intitulé "F – k Anyone Who’s Not a Sea Blob" suivra Jules pendant les vacances de Noël alors qu’elle réfléchit à l’année écoulée. Schafer a co-écrit l'épisode avec le créateur de la série Sam Levinson.